Euro anglais

Notre vidéo de présentation

N’hésitez pas à visionner notre capsule euro anglais pour avoir de plus amples renseignements.

Notre prospectus

Vous trouverez ci joint notre prospectus avec les contact du professeur coordonateur

Les candidatures en section euro anglais ne sont possibles qu’en 2nde.

- Pour les élèves rentrant en 2nde : la candidature pour l’euro anglais doit être envoyée à partir de Mars et jusqu’au 30 Avril
Le niveau B1 est recommandé.

Pour les élèves inscrits en 3ème en euro anglais, le bulletin devra laisser apparaître une appréciation et une note pour l’euro anglais.

Pour tous les élèves, un test écrit de sélection est organisé en Mai, suivi d’un test oral en Juin. (sous reserve de changement suite à l’evolution de la crise sanitaire)

Pour rentrée 2021 :
Ecrit : 12 Mai 2021 (de 14h à 15h30)
Oral : 9 Juin 2021

Une confirmation est demandée lors de l’inscription définitive au lycée, après affectation fin juin.

Une validation du test d’admission à la section Euro anglais ne garantit pas pour autant une affectation au lycée Vauvenargues.(si vous n’etes pas du secteur, vous devez faire une demande de dérogation aupres de votre collège)

A noter : les sections euro ne sont pas compatible avec les options facultatives de seconde.

ENcore des questions ?
n’hésitez pas

Nous sommes pret à répondre à toutes vos questions